Breakfast in America

27 mars 2018 , dans Manger, Petit déjeuner, Pour tous
0

Pour nos 24h en tête-à-tête, j’avais promis à Olympe de l’emmener manger un bon brunch dans un de mes endroits favoris : Breakfast in America.

Un chouette resto créé par un américain, avec une équipe 100% américaine et beaucoup de clients américains (souvent bon signe!).
Les enfants y sont bien accueillis et ça n’est pas un fast food!

Des oeufs sous toutes formes, des énormes pancakes à tomber, des saucisses, de la brioche perdue, du bacon, des toasts, des petites potatoes, du jus d’orange frais et du « jus de chaussettes » bien évidemment …
Et là je ne vous parle que de leur carte « petit dej » (servi toute la journée du lundi au samedi). Il y a également des burgers, des salades, des wraps, etc, mais je n’ai jamais testé (ceci dit vu les produits du petit dej, ça ne doit pas être mauvais).

La déco très « dinner » séduira les fans de l’ambiance américaine 60’s (même si ça vieillit un peu, ça a son charme).

Olympe fut conquise et s’est régalée.
Cependant les portions sont assez grosses et elle a eu les yeux plus gros que le ventre avec une omelette au fromage, des frites et des pancakes… Pas grave, on est reparties avec un doggy bag qui a fait le bonheur de ses soeurs.
De mon côté, je reviens toujours à l’un de mes pêchés mignons : les French Toasts (de la brioche perdue). Je n’ai pas trouvé meilleure que celle-ci.

J’y aime les « breakfast », l’ambiance et la gentillesse des serveurs qui sont aux petits soins pour les petits et les grands.

Le petit moins serait le prix même si cela reste raisonnable.

Informations pratiques

C’est où? 4 rue Malher 75004 Paris  et 13 rue des Ecoles 75005 Paris

On y va comment? Métro 1 station Saint Paul et Métro 10 station Cardinal Lemoine.

C’est ouvert quand? Tous les jours du 8h30 à 23h.

Combien ça coûte? 9€ en moyenne l’assiette pour le petit déjeuner.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

ASTRID

Astrid vit à Saint-Maur-des-Fossés (94). Rédactrice du blog La reine de l'iode, elle est la maman de 3 petites filles âgées de 7 ans 1/2, 6 ans et 2 ans.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.