Le brunch du Pain Quotidien

25 mars 2017 , dans Déjeuner et brunch
1

Le Pain Quotidien est une chaine « bio » qui compte plusieurs restaurants à Paris (et d’autres à Lille, Aix en Provence et Marseille).

Nous avons l’habitude d’y aller quand nous sommes en vadrouille. Les produits sont délicieux, c’est joli, le personnel est toujours très sympa et les familles sont les bienvenues.

Il y a un an, l’enseigne a ouvert à la place du restaurant Hilton Opéra (avec un accès direct au hall de l’hôtel). Nous aimons y aller pour le brunch.

Il y a 4 formules brunch proposées toutes plus alléchantes les unes que les autres! J’ai un faible pour l’Authentique (le plus commandé!) et mon mari pour le Chaleureux. C’est hyper copieux et délicieux (mention spéciale pour le Mini Granola Parfait Bio avec yaourt bio, granola bio et fruits de saison).

Le petit truc qui pourrait être vraiment chouette ça serait les boissons à volonté.

Pour les minis, les brunch étant trop copieux, elles piochent à la carte : assiette avec bol de crudités, guacamole, jambon et comté, croissants, lait, etc…  (pour les brunchs on mange ce qu’on veut et ce qu’on aime, c’est ça qui est bon!).

Les prix sont raisonnables (entre 24 et 29€ pour un brunch) vue la qualité et la quantité.

Petits et grands se sont régalés et surtout les enfants sont bien accueillis (avec petit menu à colorier et crayons de couleurs).

Bref, une bonne adresse qu’on vous conseille et qu’on garde sous le coude pour nos dimanches brunch en famille, entre amis ou à deux !

 

Informations pratiques 

Combien ça coûte ? Brunch de 24 à 29 €

C’est où ?  108 rue Saint Lazare – 75008 Paris

On y va comment ?  Métro/RER station Saint Lazare ou Auber

C’est ouvert quand ? Du lundi au dimanche, de 8h à 21h30

Plus d’informations ici

Pour réserver : +33 (0)1 40 08 43 30

ASTRID

Astrid vit à Saint-Maur-des-Fossés (94). Rédactrice du blog La reine de l'iode, elle est la maman de 3 petites filles âgées de 6 ans, 5 ans et 18 mois.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire