Color design hotel

16 mars 2018 , dans Dormir, Pour tous
0

Pour les 24h en tête à tête avec Isadora, j’avais réservé au Color Design Hotel vers le Faubourg Saint Antoine, l’Avenue Ledru Rollin, Bastille et à 15 minutes à pied de la Gare de Lyon.

L’hôtel se situe dans une petite rue, loin de l’agitation du quartier et des grands boulevards.
Pour un 3*, je l’ai trouvé plus que bien.
La déco est superbe, le personnel hyper sympa, c’est ultra propre, c’est beau, c’est confortable, et en fin de compte, tout nous a convaincu. C’est un 3* supérieur. Sincèrement pour être plus habituée aux hôtels 4 ou 5*, Le Color Design Hôtel pourrait prétendre à 4*. Bref, ça n’est pas nous qui décidons.

Les chambres ont très spacieuses. Nous étions dans la familiale, avec deux lits moelleux king size, deux immenses fenêtres, une salle de bain cosy très jolie, et un fat boy.
Et comme tout l’hôtel, elle était blanche avec une couleur juste par touche : placard, lampe carreaux de salle de bain. J’ai trouvé ça extra et Isadora aussi (forcément nous étions dans la teinte rose!).

A noter que dans le hall de l’hôtel, il y a un coin lounge avec canapé et une table basse jeux vidéo (extra pour les enfants et pour les grands nostalgiques de space invaders…).
L’hôtel propose un petit déjeuner à discrétion dans la superbe salle voutée du sous-sol.

Bref, nous avons vraiment été emballé par cet hôtel et sa localisation!

J’espère y retourner vite avec mon amoureux!

Informations pratiques

Combien ça coûte ? A partir de 99€.

C’est où ? 35 rue de Citeaux 75012 Paris

Plus d’informations : http://www.colordesign-hotel-paris.com/ ou +33 1 43 07 77 28

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

ASTRID

Astrid vit à Saint-Maur-des-Fossés (94). Rédactrice du blog La reine de l'iode, elle est la maman de 3 petites filles âgées de 7 ans 1/2, 6 ans et 2 ans.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.