Le goûter du Roch Hôtel

16 mars 2017 , dans Goûter, Pour tous
0

L’hôtel Le Roch a ouvert ses portes en juillet dernier en plein cœur de Paris, non loin de l’Opéra, du Musée du Louvre et du jardin des Tuileries.

Il s’agit d’un hôtel 5 étoiles dont la décoration raffinée a été entièrement confiée à Sarah Lavoine.

Nous sommes venus tester la formule goûter un mercredi après-midi.

Je me suis tout de suite sentie bien accueillie. L’ambiance y est douce, feutrée, et l’esprit « cocon » du lieu invite au calme. D’ailleurs, le mobilier est si confortable que vous risquez de vous y sentir comme chez vous !

L’aménagement intérieur de la salle de réception permet d’avoir une vision d’ensemble sur le restaurant, les enfants peuvent donc circuler librement.

Très joliment présentées, les viennoiseries et pâtisseries proposées sont celles de Christophe Vasseur de la célèbre boulangerie Du pain et des idées. Vous l’aurez donc compris : le buffet sucré est un régal pour les papilles, mais aussi pour les yeux.

Mon choix s’est porté sur l’escargot à la pistache qui est divin ! Les enfants ont opté pour de la brioche et des financiers.

Divers jus de fruits frais vous sont proposés, vous pouvez aussi demander une boisson chaude, ou même les deux.

L’hôtel dispose également de deux terrasses : une petite au rez-de-chaussée et une plus grande à l’étage, qui seront sûrement très appréciées dès l’arrivée des beaux jours.

Enfants et adultes se sont régalés, et amusés. Nous y avons passé un excellent moment ! Les enfants sont repartis enchantés de ce gouter au Roch Hôtel pour lequel il n’y a eu aucune fausse note !

Bon à savoir : le goûter est servi tous les jours que vous soyez client de l’hôtel ou non.

Informations pratiques

Combien ça coûte ? 30 euros pour la formule goûter. 15 euros pour les moins de 12 ans.

C’est où ? 28, rue Saint Roch 75001 Paris

On y va comment ? Métro Pyramides lignes 7 et 14

C’est ouvert quand ? pour le goûter : tous les jours de 15h30 à 17h30.

Plus d’informations sur le site.

LAUREEN

Laureen vit à Asnières.
Rédactrice du blog Le bruit et la douceur et plus connue sous le pseudo Happycheriskids, elle est la maman de Sam 8 ans, Rose 6 ans et Elie, né le 31 août.

There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire