Ground control – Saison 2

26 avril 2018 , dans Déjeuner et brunch, Manger, Pour tous
0

Vous vous souvenez, l’année dernière je vous faisais découvrir Ground Control ?

Pas d’inquiétude, je ne fais pas un article pour vous redire la même chose. Si je vous en parle de nouveau c’est parce que le lieu s’est agrandi. En effet, limité à l’espace extérieur en 2017, vous pouvez depuis quelques mois également profiter de l’immeeeeense hangar.

A l’intérieur, il y a notamment de nombreux stands qui proposent des plats variés et qui complètent l’offre située à l’extérieur. Chinois, italien, mexicain, africain pour ne citer qu’eux, vous aurez l’embarras du choix en terme de cuisine.

En famille ou entre amis, le principe est simple : trouver une place pour s’asseoir et aller commander aux différents stands.

Bien évidemment c’est chouette sur le papier mais avec des enfants vous vous doutez que cela demande un peu plus d’organisation.

Quand nous y sommes allés, j’ai opté pour de la cuisine chinoise alors que les enfants et mon chéri se sont commandés du fish and chips à l’extérieur. Pour nous garder une place (même si à priori à midi cela ne pose pas de souci), j’ai d’abord commandé les boissons, je les ai posées sur un coin de table et je suis allée commander mon plat. Ah oui parce que malheureusement, la plupart des stands ne vendent pas à boire donc si vous voulez un jus, un breizh cola ou autre cidre/bière, c’est au bar Dedans/Dehors que ça se passe. Et bien évidemment il faut faire la queue.

Vous l’aurez compris si vous aller manger à Ground Control, il ne faut pas être pressés.

En tout cas, une fois installés, vous pourrez manger tranquillement et laisser vos enfants se balader une frites ou un morceau de pizza à la main sans stresser (veillez quand même à ne pas les perdre car c’est assez grand!).

En plus de l’offre de restauration, vous trouverez également à Ground Control une boutique avec plein d’articles super cool (je n’ai pas pu faire de photos car elle était fermée quand nous y sommes allés), un magasin de plantes (avec des horaires assez restreints malheureusement), un camion dans lequel des dessins animés sont diffusés, un petit mur d’escalade, un piano et j’en passe. Il y a également plein d’activités régulières pour petits ou grands auxquelles vous pouvez vous inscrire. Plus d’infos ici.

Ground control est un lieu de vie vraiment génial et idéal avec des enfants de tous âges. Les bébés sont également les bienvenus puisqu’il y a des chaises hautes Stokke à disposition.

Informations pratiques

C’est où ? 81, rue du Charolais 75012 Paris

On y va comment ?  en métro, ligne 14 (arrêt Bercy) / en bus, ligne 29 (arrêt Rambouillet)

C’est ouvert quand ? du mardi au samedi de 11h à minuit, le samedi de 11h à minuit, le dimanche de 11h à 22h30.

Plus d’infos sur le site.

EnregistrerEnregistrer

PAULE

Paule vit à Colombes dans le 92. Rédactrice du blog By Paulette, elle est la maman de Louise 9 ans et Lucien 6 ans.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.