La Station Damrémont

1

Il y a quelques temps nous avons fait un petit « pélerinage » dans notre ancien quartier du 18ème arrondissement et nous en avons profité pour aller manger à La Station Damrémont, un resto que j’avais découvert sur les réseaux.

Le concept – comme son nom le laisse deviner – est de manger comme si on était dans une station de métro.

Et les détails sont soignés : nom de la station, banquettes en skaï à l’ancienne, carrelage comme dans le métro…et au fond du restaurant, une photo sur le mur qui laisse croire que l’on se trouve dans une rame.

Louise et Lucien ont adoré quand le patron a emmené le menu façon ticket géant!

Dans l’assiette, c’est très classique : des burgers, des nuggets, des frites…simple mais efficace. C’est bon mais petit bémol pour les nuggets légèrement parfumés au curry, pas franchement kids friendly selon moi.

En bref, ne traversez pas tout Paris pour y aller mais si vous passez dans le coin, allez-y car l’endroit plaira à coup sûr à vos enfants.

Fromage sur le burger : le patron est souriant et adorable!

Informations pratiques 

Combien ça coûte ? compter environ 15 euros pour un burger avec des frites. Menu enfant à 9 euros.

C’est où ? 103 rue Damrémont, 75018 Paris

On y va comment ? métro Ligne 12 (arrêt Jules Joffrin ) ou ligne 13 (arrêt Guy Moquet) / bus 60 ou 95 (arrêt Damrémont – Championnet) ou 31 (arrêt Damrémont – Ordener).

C’est ouvert quand ? tous les jours de la semaine.

PAULE

Paule vit à Colombes dans le 92. Rédactrice du blog By Paulette, elle est la maman de Louise 10 ans et Lucien 7 ans.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.