Le brunch du 3 bis à la Gaîté Lyrique

23 mars 2018 , dans Déjeuner et brunch, Manger, Pour tous
0

Récemment nous avons découvert « le trois bis », situé au 2ème étage de la Gaîté Lyrique dans le foyer historique du bâtiment.

Le cadre exceptionnel et atypique du lieu nous a vivement encouragés à en pousser la porte pour découvrir le brunch de Bruno Viala (qui a travaillé pour les plus grandes tables françaises, dont l’Elysée !) .
Le lieu est majestueux : ses plafonds très hauts et ses fresques magistrales, en font un très joli endroit pour déjeuner.

L’aménagement de l’espace est bien pensé pour les familles ou les « petits » groupes puisque le restaurant possède de nombreuses grandes tables pouvant accueillir jusqu’à 10 personnes. Parfait pour les dimanches en famille ou entre amis.
Par ailleurs, la salle étant spacieuse, il est tout à fait possible de venir avec une poussette : ce que nous avons fait. (Et il y a un ascenseur pour ne pas avoir à la porter, ce qui est encore mieux)
Pour le côté « bébé friendly » j’ai apprécié que le restaurant mette à disposition des parents des chaises hautes ainsi qu’une table à langer, c’est un vrai plus.

Côté saveurs, il y en a pour tous les goûts ! Le brunch est très varié, et propose à la fois des viennoiseries, plusieurs sortes de pains, des fruits, des jus Alain Millat, des boissons chaudes, de la charcuterie, des fèves d’edamame dont nous sommes friands mais aussi quelques plats plus élaborés tels que des salades de quinoa ou des verrines de fruits et légumes frais.
Cette proposition me semble donc être un parfait compromis pour les familles lorsque les enfants ne sont pas de grands aventuriers du goût.
Parmi tout ce que j’ai au l’occasion de goûter lors de ce brunch au trois bis, je retiendrai tout particulièrement le saumon mariné et la tarte au chocolat.

Bon à savoir : c’est un brunch en self service (à volonté) pratique pour les enfants qui ont parfois du mal à tenir en place…et qui seront sûrement ravis d’aller chercher pour vous une petite cuillère ou un cupcake 😉

Si vous en avez le temps, n’hésitez pas à optimiser votre visite en vous rendant à l’une des expositions en cours à La Gaité Lyrique.
Il est recommandé de réserver.

Informations pratiques :

C’est ou ? 3 bis rue Papin 75003 Paris

On y va comment ? Métro ligne 3 ou 4 Réaumur Sébastopol ou métro ligne 3 ou 11 Arts et Métiers

C’est quand ? les samedis et dimanches de 12h à 16h

Pour quel budget ? Brunch adulte : 26 euros / Brunch enfant : 14 euros

Contact et réservations : 06 82 28 29 89 / troisbis@executive-traiteur.com

Plus d’informations ici

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

LAUREEN

Laureen vit à Asnières. Rédactrice du blog Le bruit et la douceur et plus connue sous le pseudo Happycheriskids, elle est la maman de Sam 9 ans, Rose 7 ans et Elie 1 an.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.