Le brunch du C.O.Q hôtel

17 juillet 2018 , dans Déjeuner et brunch, Manger, Pour tous
0

A mi chemin entre boutique hôtel et maison d’hôtes, le C.O.Q (pour Community Of Quality) fait partie de cette nouvelle génération d’hôtels où l’on se sent immédiatement comme à la maison. 

Une déco chinée, un savant jeu de mix and match, mi vintage mi arty, et un petit côté cabinet de curiosité donne à ce lieu tout son caractère et une atmosphère chaleureuse, propice à la détente et au farniente.
Idéal donc pour partager un bon moment en famille ou entre amis autour du brunch dominical.

Tout se passe dans la grande salle à manger qui prend vite des airs de maison de famille. On peut choisir de s’installer sur la grande table, dans le coin salon ou encore profiter du jardin d’hiver. C’est dans cette partie que l’on nous avait réservé une table : un endroit un peu isolé comme dans un cocon, à la décoration végétale, et baigné d’une jolie lumière grâce à la verrière.
Nous nous y sommes tellement bien sentis que l’on n’avait plus envie d’en bouger.

Le brunch se présente sous forme de buffet, ce qui participe également à l’ambiance conviviale et intime du lieu.
Comme il s’agit d’un brunch à volonté, on peut vraiment prendre son temps et aller se servir tranquillement à plusieurs reprises pour tenter de goûter à tout.
Car franchement tout est délicieux, les produits sont frais et de qualité et les recettes faites maison : confitures artisanales A.Milliat, oranges et pamplemousses fraichement pressés, pain Poilâne cuit dans la nuit, quiches, viennoiseries, muffins et pancakes, muesli, assortiments de fromages et charcuteries AOP par un maître artisan….

Le petit plus : des oeufs à la coque bio et extra frais, pondus par les poules de l’hôtel.

Côté enfant, pas de tarif spécifique, ce que je trouve un peu dommage lorsque l’on a des tout-petits qui ont un appétit en conséquence. Les petites tables du jardin d’hiver et celles du salon sont en revanche idéales pour les kids qui peuvent s’amuser à jouer à la dinette 🙂 L’endroit à taille humaine est aéré et rend donc possible de venir avec une poussette.
Enfin le poulailler est l’attraction kids friendly par excellence de l’hôtel.
Ava y a passé la moitié du brunch 🙂

 

Informations pratiques 

C’est où ? 15 rue Edouard Manet 75013 Paris

C’est ouvert quand ? Tous les dimanches avec deux services : 11h30 et 14h

On y va comment ? station « Place d’Italie », lignes 5, 6 et 7 

Combien ça coûte ? 29 euros. Menu du brunch consultable ici 

Réservation impérative au +33 1 45 86 35 99 ou à l’adresse suivante bonjour@coqhotelparis.com

HELENE

Hélène vit dans le 16ème arrondissement. Rédactrice du blogzine French Mômes, elle est la maman de Sacha 14 ans, Milo 12 ans et Ava 6 ans.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.