Le café Fika

1

On ne présente plus Fika, l’atelier pâtisserie de Julia qui dirige d’une main de maître sa boutique et les cours qu’elle dispense pour petits et grands.

Nous l’avions déjà testé (voir l’article ici).

Depuis quelques mois Julia a ouvert un espace café dans sa spacieuse boutique. Et lorsque l’on sait que « Fika » signifie « pause café » en suédois, on trouve le tout parfaitement cohérent.

Il est désormais possible de venir y passer un moment agréable pour se détendre ou travailler, que vous soyez accompagnés ou non de vos enfants.

Ce nouvel espace café permet non seulement de déguster les délicieuses pâtisseries de  Julia, mais en plus, il est conçu de manière à accueillir des enfants ce que je trouve toujours très appréciable (chaise bébé, coloriages, porteur…).

Le jour de ma visite, j’étais accompagnée d’une amie et de mes enfants, mais le café est également adapté pour les personnes désireuses de profiter d’un espace chaleureux pour travailler (seul.e ou à plusieurs)  ou tout simplement pour patienter durant l’atelier de vos enfants. 

On se demande souvent comment s’occuper pendant que nos enfants participent à un atelier… chez Fika il est donc maintenant possible de contenter toute la famille sans risque d’arriver en retard ou de devoir s’éloigner pour trouver un endroit sympa dans lequel prendre un café, lire ou travailler.

Petit détail qui a son importance, les laboratoires dans lesquels ont lieu les ateliers se trouvent au sous-sol…vous serez donc au calme, sans risque d’être « dérangés » par les enfants.

Le café est également doté d’un accès wifi et d’une grande table afin de vous apporter davantage de confort si vous venez à plusieurs.

Outre le café, Julia propose aussi un large éventail de thés « collection T », ainsi que des sirops et des fruits pressés.

 Ce jour-là je me suis régalée d’un « Kannelbullar » tandis que Sam dégustait une pâtisserie du jour.

Je sais déjà que j’y retournerai régulièrement ! Et par chance, c’est tout près de chez moi.

Informations pratiques

C’est où? 55 bis Grande rue Charles de Gaulle 92600 Asnières-sur-Seine

C’est ouvert quand? du Mardi au Samedi de 10h à 13h et de 14h à 19h

Plus d’informations sur le site.

LAUREEN

Laureen vit à Asnières. Rédactrice du blog Le bruit et la douceur et plus connue sous le pseudo Happycheriskids, elle est la maman de Sam 10 ans, Rose 8 ans et Elie 18 mois.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.