Le macadam de Carole Tolila

14 avril 2017 , dans Leur macadam
1

Est-il encore nécessaire de présenter Carole Tolila?

Je pense que toutes les mamans (ou presque) la connaissent, notamment grâce à sa rubrique DIY dans l’émission Les maternelles (qui a malheureusement disparu dans la nouvelle version de l’émission).

Depuis la rentrée 2016, vous pouvez suivre Carole – à la fois présentatrice et journaliste reporter d’images –  dans pas moins de 3 émissions puisqu’elle est co-présentatrice de Silence ça pousse sur France 5, co-présentatrice de Le plein de sensations sur France 4 et aussi productrice pour la récente chaine Elle Girl où elle prête sa voix et ses jolies jambes à l’émission Flair, dénicheurs d’idées.

La télévision c’est une histoire de couple chez Carole, puisqu’elle est mariée à Thomas Isle, co-présentateur de La Quotidienne sur France 5. A ce sujet elle se confesse : « Je m’appelle Carole Isle puisque je suis mariée. Je ne m’habitue toujours pas à ce nouveau nom même si je l’aime bien. Je dois avoir envie de rester celle que j’étais avant et puis on me connaît plus sous mon nom de jeune fille ».

Carole est la maman d’Edgar, 4 ans et de Thelma 1 an et vit à Boulogne-Billancourt.

Elle partage avec nous ses bons plans et bonnes adresses de maman :

« J’ai quitté Paris mais je reste collée à la capitale. J’aime beaucoup où je vis car tout est facile. Je peux tout faire en vélo et gagner beaucoup de temps de transport.

En plus Boulogne-Billancourt c’est la ville parfaite pour les familles. On a le Bois de Boulogne, les Serres d’Auteuil, le parc d’Albert Kahn …on peut respirer et sortir nos petits monstres.

Je trouve qu’il y a une bonne dynamique de la part des mamans de la ville : des concepts-store et lieux de vie se montent, on s’entraide et on planche sur des projets ensemble (par exemple on est en train de tricoter des poupées pour les enfants malades de Necker avec les Apéros Tricot de Boulbi). Il manque de bons restaurants kidsfriendly et on serait au top !

J’adore aller au théâtre avec mon fils. Donc je vous conseille de booker un spectacle ou une pièce jeunes enfants. Une valeur sûre : les pièces de théâtre d’Olivier Soliveres (souvent au Théâtre des Mathurins). Ce metteur en scène se donne du mal pour essayer de faire rire les enfants tout en amusant les parents.

Je fais des cours d’aquayoga maman/bébé avec Perrine Ailliod au centre périnatalité d’Asnières-sur-Seine.

Mon chevalier est fan des balades en poney dans le Bois de Boulogne au niveau du lac inférieur : vous avez la possibilité de louer des poneys et partir en ballade dans le bois pendant une demie-heure.

Et pour un brunch chic et so parisien, direction l’hôtel Bachaumont dans le 2ème arrondissement.

Carole apporte également un peu de fun à la campagne présidentielle grâce à une collection capsule de bodys et t-shirts en collaboration avec Petit Bavard.

PAULE

Paule vit à Colombes dans le 92. Rédactrice du blog By Paulette, elle est la maman de Louise 8 ans et Lucien 5 ans.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire