Le ruisseau

20 mars 2017 , dans Déjeuner et brunch
0

Le ruisseau est notre restaurant de quartier.

Nous y allons régulièrement en famille parce que c’est à 3 minutes à pied de chez nous mais aussi parce que c’est le resto de burgers le plus kidsfriendly qui soit.

Les enfants sont accueillis avec le sourire. Malheureusement comme la salle n’est pas très grande, il n’y a pas vraiment de place pour les poussettes. Pas de chaise haute non plus à l’horizon. Il s’agit donc d’un resto plus kidsfriendly que babyfriendly.

En revanche, la carte est super adaptée et le menu enfant est parfait : burger version mini, nuggets ou steak, frites délicieuses, dessert (le gâteau au chocolat est à tomber) et boisson à 12 euros.

Pour les adultes, le choix de burgers est large. Il y a aussi quelques plats mais franchement, cela serait dommage d’y aller et de ne pas goûter un délicieux burger. Mon préféré : le blue cheese burger. Mais pour en avoir gouté la plupart, je peux vous assurer qu’ils sont tous délicieux.

Le ruisseau propose également une formule brunch le dimanche mais que je n’ai pas testée.

En bref, tout est bon dans ce restaurant. Et s’il fallait trouver un tout petit défaut c’est que la queue à l’extérieur étant souvent assez longue, l’addition arrive parfois sur la table plus vite que ce que l’on aurait voulu.

Si vous y allez le week-end, comme on ne peut pas réserver, je vous conseille d’arriver tôt, vers 12h.


Informations pratiques 
Combien ça coûte ? Menu enfant à 12€. A partir de 12€ pour un burger.
C’est où ? 65, rue du Ruisseau 75018 Paris
On y va comment ?  Métro ligne 12 (arrêt Jules Joffrin) / Bus 60 ou 31 (arrêt Duhesme – Le ruisseau)
C’est ouvert quand ?  Tous les jours, sauf le lundi midi.
Plus d’informations sur la page Facebook.

PAULE

Paule vit dans le 18ème arrondissement. Rédactrice du blog By Paulette, elle est la maman de Louise 8 ans et Lucien 5 ans.

Instagram

There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire