Le Yacht Club

2 mars 2018 , dans Déjeuner et brunch, Manger, Pour tous
0

Nous avons embarqué à bord du Yacht Club et nous n’avons pas été déçus du voyage.

En effet depuis peu le restaurant propose une formule brunch avec un menu « moussaillon » pour les enfants le samedi et le dimanche.

A peine entrés dans le restaurant, on constate rapidement que la clientèle est familiale puisqu’il y avait ce jour-là plusieurs poussettes 😉

De la déco à la carte, les allusions à la mer sont nombreuses. Des petites touches ici et là nous ramènent à l’univers marin avec beaucoup de goût…et sans donner le mal de mer !

Outre les bouées, la tête de requin accrochée au mur fait sensation, l’espace enfant est logiquement appelé « « cabine du capitaine », et bien entendu, la carte propose plusieurs plats de poisson (mais pas seulement).

On sent qu’au Yacht Club rien n’est laissé au hasard et le tout est parfaitement cohérent.

Point non négligeable : au Yacht club tous les produits sont frais et  les plats « faits maison » et cela se sent.

La composition du brunch adulte consiste en une boisson chaude et un jus de fruit, des œufs brouillés servis avec des toasts et un plat au choix.

Pour le dessert, un excellent yaourt au granola.

Le brunch moussaillon comprend un jus de fruit frais, un plat chaud (haricots verts poelés et émincés de poulet) et pour le dessert une mousse au chocolat. Cette formule a eu un grand succès auprès de mes enfants puisqu’ils n’en ont pas laissé une miette.

D’ailleurs , nous n’avons pas beaucoup vu les enfants puisqu’ils ont largement profité de l’espace qui leur était dédié à l’étage.

Ce jour-là, une animatrice leur proposait un atelier origami. Cela les a bien occupés, tandis que nous pouvions discuter calmement entre adultes. Il y avait aussi de quoi faire des dessins et un puzzle géant pour les plus petits.

Bon à savoir, le restaurant dispose de deux chaises hautes (une table à langer serait un plus).

Pour résumer : au Yacht club vous trouverez du fait maison, de la convivialité, et le must : à l’étage la croisière peut s’amuser !

Informations pratiques

C’est où ? 8 rue Saint Lazare 75009 Paris

On y va comment ? Métro ligne 12 (arrêt Notre Dame de Lorette)

Pour quel budget ? Brunch adulte : 30 euros /Brunch « moussaillon » 17 euros

Contact et réservations : 09 53 57 61 15

Les horaires : Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 2h, samedi de 11h30 à 2h et dimanche de 11h30 à 17h.

Horaires du brunch : 11h30/16h

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

LAUREEN

Laureen vit à Asnières. Rédactrice du blog Le bruit et la douceur et plus connue sous le pseudo Happycheriskids, elle est la maman de Sam 9 ans, Rose 7 ans et Elie, né le 31 août.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire