L’hôtel Parister

29 juin 2018 , dans Dormir, Pour tous
1

La semaine dernière, nous avons eu la chance de pouvoir nous échapper tous les 5 à quelques stations de métro de la maison, dans un havre de paix en plein centre de Paris, à l’hôtel Parister.

Paule avait testé en famille le brunch et ce fut déjà un coup de coeur (revoir son article ici) !

Rien ne laisse penser depuis la rue qu’un lieu aussi chouette se trouve là.

Tout est fait pour que vous vous sentiez à l’aise tout en restant du haut de gamme.
La déco cosy-chic est superbe, tout le personnel est très sympa (même lorsqu’on arrive avec 3 minis surevoltées de faire un break en pleine semaine…).

Nous logions dans un des superbes duplex avec petite terrasse.
Un séjour « cathédrale » (le canapé est convertible!) avec une baie vitrée gigantesque (donnant sur le coeur de l’hôtel, à savoir la cour/terrasse qui lie les deux bâtiments), une porte vitrée donnant sur une petite terrasse avec table et fauteuil d’extérieur, une salle de bain (douche à l’italienne + baignoire) et des toilettes séparées, un escalier en colimaçon en métal blanc et au premier étage une chambre avec une literie qui donne envie de rester coucher.

La décoration est sobre mais superbe.
Du luxe comme on aime : ni trop peu ni pas assez, juste ce qu’il faut pour se sentir bien.
Olympe et Isadora nous ont d’ailleurs dit qu’elles se sentaient comme chez elles!
On a mis les filles là haut pour la nuit et avons pris nos quartiers au rez de chaussée du duplex.

Le gros plus de l’hôtel, c’est le sous sol avec salle de sport et piscine de foufou, dont nous avons bien profité en fin de journée pour le plus grand plaisir des minis… bon, et le notre aussi, j’avoue.

Il y a aussi un bar ultra tendance où les cocktails sont délicieux à des prix raisonnables (nous nous sommes fait monter deux cocktails et un plateau de fromage une fois les filles couchées et avons profité de la terrasse de la chambre).

Le petit dej est parfait, il reste dans le « ni trop ni trop peu » de l’hôtel et tout est délicieux.

Si vraiment je devais trouver quelque chose de négatif c’est encore et toujours ce manque de marche pied dans les salles de bains même lorsqu’on signale qu’on séjourne avec des enfants… mais j’ai envie de vous dire que c’est un problème récurrent même dans les hôtels de ce standing.

Côté budget, pour un hôtel 5* de ce standing pour 4 + un bébé et je vous assure que ça reste imbattable puisqu’on peut réserver ce duplex en famille à partir de 260€ la nuit.

Coup de coeur pour cet établissement qui rentre en tête dans mon top 3 des 5*parisiens en famille !

Informations pratiques
Combien ça coûte ? A partir de 260€ pour un duplex.
C’est où ? 19 rue Saulnier 75009 Paris
On y va comment ? Métro ligne 7 (station Cadet), ligne 12 (station Notre Dame de Lorette) , ligne 9 (station Grands Boulevards)
Plus d’infos sur le site.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

ASTRID

Astrid vit à Saint-Maur-des-Fossés (94). Rédactrice du blog La reine de l'iode, elle est la maman de 3 petites filles âgées de 7 ans 1/2, 6 ans et 2 ans.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.