Le macadam de Margaux – Saisons

30 avril 2017 , dans Leur macadam
0

Margaux vit à Colombes avec ses deux enfants Arsène 5 ans et Daphné 8 ans.

Elle fourmille d’idées, aime travailler avec ses mains, coudre et tricoter…

Dans sa fabrique de jolies choses, Saisons, elle propose des contours en liberty : petits coeurs, nuages, étoiles ou jolis mots à personnaliser.

Et chaque saison, elle imagine une nouvelle surprise.

Cette fois-ci elle a décidé de gâter les bébés et les jeunes mamans avec le cadeau de naissance Au Bain : un pochon regroupant une serviette tissée, une petite baleine de bain en bois de hêtre et un savon surgras naturel à base d’ingrédients biologiques. Adorable !

Margaux partage avec nous ses bonnes adresses et les sorties qu’elle aime faire avec ses enfants.

« On adore aller bruncher aux beaux jours sur la jolie terrasse du musée Jacquemart-André, les enfants peuvent jouer dans la cour pendant que les parents prolongent le café. Les expos y sont toujours de qualité, et d’un format bien adapté aux kids car relativement courtes, avec parfois un petit parcours jeu.

Pour une pause goûter très gourmande (à défaut d’être très healthy !) il nous arrive de nous offrir un maxi bol de Lucky Charms et autres Golden Grahms chez Cerealiste, juste à côté de Beaubourg. C’est un bon spot pour récupérer après une expo.

Et lors des vacances scolaires, les ateliers créatifs du musée des Arts Décoratifs plaisent toujours beaucoup à Arsène et Daphné. Ils découvrent l’expo du moment avec un guide qui leur propose ensuite une activité en lien avec le thème. Lors de l’expo « Tenue correcte exigée », Daphné s’était initiée au stylisme et en garde un très bon souvenir.

Et puis, en sortant, on peut aller faire un petit tour sur les aires de jeux des Tuileries, cherry on the cake ! »

HELENE

Hélène vit dans le 16ème arrondissement.
Rédactrice du blogzine French Mômes, elle est la maman de Sacha 14 ans, Milo 11 ans et Ava 5 ans.

There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire