Le Macadam de Perrine – Les Confettis

10 juin 2017 , dans Leur macadam
1

Perrine se définit comme étant « multi casquettes ».
Elle est la fondatrice des Confettis (à la fois une agence, une webzine et une revue semestrielle).
Elle est également directrice artistique spécialisée en presse et chargée de production graphique à l’école supérieure d’Arts Graphiques Penninghen.
Perrine vit à Paris dans le 5 ème arrondissement. Elle est la maman de Ninon, 2 ans et demi, et de Léon, 3 mois.

Pour Mon Macadam, Perrine a accepté de livrer ses 3 adresses kids friendly préférées :

Le jardin des plantes.

C’est à quelques pas de chez nous et c’est à chaque fois synonyme d’une belle sortie. Les activités ne manquent pas : découvertes des fleurs avec les différents jardins entretenus, jeux de ballon dans les pelouses, trottinette dans les allées (bien que bien poussiéreuses) et si le timing n’est pas trop serré, la ménagerie est fabuleuse. Coup de cœur pour les petits pandas roux proches de la sortie. Certains animaux sont visibles depuis l’extérieur.

Chez Liza.

Ce restaurant libanais n’a rien a voir avec les autres du genre. Ici, raffinement et authenticité sont les maitres mots. Tout y est délicieux ! Et comme le week-end c’est un buffet, les petits comme les grands sont ravis. Il y en a pour tous les goûts. Les serveurs sont tous aux petits soins avec les enfants et il y a un sacré stock de chaises hautes.

Le Coffee Parisien.

Une cantine pour les amoureux de cuisine américaine dans laquelle les familles sont les bienvenues. Les plus : les banquettes style diner dans la salle du fond et les cahier de coloriage pour les enfants.

Vous pouvez retrouver Perrine sur le compte Instagram des Confettis. Et sur le site Internet

LAUREEN

Laureen vit à Asnières. Rédactrice du blog Le bruit et la douceur et plus connue sous le pseudo Happycheriskids, elle est la maman de Sam 8 ans, Rose 6 ans et Elie, né le 31 août.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire