Mamie Burger

13 mars 2018 , dans Déjeuner et brunch, Manger, Pour tous
0

Lors de mes 24h avec Isadora, je l’ai emmenée dans une « brasserie burger » où j’aime aller avec mes copines le soir et où j’avais vu qu’ils proposaient un menu enfant: Mamie Burger.
J’aime leurs burgers… et par dessus tout j’aime leur frites de patates douces (avec un supplément cheddar dessus, là je me liquéfie…bref…).
Pour la carnassière, amoureuse de burger qu’est Isadora, j’étais sûre que ça allait lui plaire. Nous sommes donc allées à celui de Bonne Nouvelle (oui parce qu’il y en a pas moins de 5 dans Paris!).

Nous y sommes arrivées à midi, la salle était presque vide. Cinq minutes après le salle était bondée!
Il est possible de réserver donc si vous prévoyez d’y aller pensez-y!

En nous apportant les cartes, la super serveuse a apporté à Isadora un set de table coloriage avec un pot de crayons de couleurs! Elle était ravie car ça n’était pas que pour les tout-petits; il y avait des dessins à colorier, des jeux de différences, des grilles de mots, etc, le tout sur le thème de Mamie Burger.

Ils proposent un menu enfant avec « mini burger » au choix (dans tous ceux proposés à la carte mais si vous avez des « tatillons » ils font à votre convenance, avec le sourire!) ou steak avec frites (pomme de terre ou patates douces) + glace + boisson. Et pour les « grands » la carte des burgers est démente mais ils proposent également des salades et des plats type brasserie.

Le service est rapide (et tous les serveurs sont sympas avec tout le monde, y compris les enfants, c’est agréable!), c’est hyper bon et tout est fait maison!
Nous avions petit-déjeuné tard et malgré tout nous n’avons fait qu’une bouchée de nos plats!

Isadora était super contente du déjeuner et m’a même dit que c’était le meilleur burger qu’elle ait mangé (BIM dans ma tête pour les burgers maison…).

Un gros 10/10 à Mamie Burger pour le côté kids friendly mais pas que (notez qu’il y a des chaises hautes disponibles!).
Seul bémol : le brouhaha quand la salle est pleine… Mais bon, c’est la rançon de la gloire.

Une adresse à retenir quand on sort du Grand Rex avec les enfants, pour un déj en famille ou même avec les copines ou son amoureux!

Informations pratiques

C’est où? 35 boulevard Bonne Nouvelle 75002 Paris
( et les autres : 75 rue du Faubourg Saint Denis 75010 Paris / 16 rue de la Michodière 75002 Paris / 18 rue Saint Fiacre 75002 Paris / 21 rue du Faubourg Montmartre 75009 Paris).

On y va comment? métro 8 ou 9 station Bonne Nouvelle

Combien ça coûte? menu enfant à 11€

Contact et réservations : contact@mamieburger.com

Plus d’infos sur le site.

EnregistrerEnregistrer

ASTRID

Astrid vit à Saint-Maur-des-Fossés (94). Rédactrice du blog La reine de l'iode, elle est la maman de 3 petites filles âgées de 7 ans, 5 ans 1/2 et 2 ans.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire