Un goûter chez Mamie Gâteaux

26 avril 2017 , dans Goûter
1

Si comme moi vous aimez les salons de thé qui servent de  vraies pâtisseries « faites maison », vous aimerez sans aucun doute Mamie Gâteaux.

J’aime l’esprit brocante et le charme désuet de Mamie Gâteaux. Ici la carte prend la forme d’un cahier d’écolier et les serveuses portent des tabliers.

J’y viens parce que je m’y sens comme chez ma grand-mère…et puis parce que je suis gourmande, il faut l’avouer. Quant à mes enfants, ils prennent plaisir à admirer la jolie collection de tasses à chacune de leurs visites.

Il faut aller chez Mamie gâteaux pour …le chocolat chaud bien épais, les jus de fruits artisanaux et évidemment les parts de gâteaux aussi généreuses que savoureuses !

Rose a pris un fondant au chocolat, Sam une part d’un gâteau pommes/cannelle et pour moi, des scones (servis avec du beurre et de la confiture).

Nous n’en avons pas laissé une miette ! Alors si vous êtes nostalgiques de vos goûters d’enfance servis à la table de vos grands-mères, il faut aller y faire un tour !

Bon à savoir, il y a dans la même rue plusieurs jolies boutiques pour enfants, donc n’hésitez pas à venir vous perdre dans le coin !

Informations pratiques 

Combien ça coûte ? Comptez environ 10 euros par personne pour une pause gourmande : boisson chaude/froide + pâtisserie

C’est où ? 66 rue du Cherche-Midi, 75006 Paris

Métro : Métros Vaneau (ligne 10), Rennes (ligne 12) ou Saint-Placide (ligne 4)

Horaires : du mardi au samedi de 11h30 à 18h.

LAUREEN

Laureen vit à Asnières. Rédactrice du blog Le bruit et la douceur et plus connue sous le pseudo Happycheriskids, elle est la maman de Sam 8 ans, Rose 6 ans et Elie, né le 31 août.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire