Passager café

1

Lors de mes 24h en tête à tête avec Isadora (je passe 24h dédiées à chacune de mes filles chaque année), je lui ai fait découvrir LE café parfait que j’aime beaucoup et où j’étais certaine qu’elle se régalerait pour le petit dej : le Passager Café.

Coffee shop tendance ouvert par Fanny B et son associé, il est situé dans le 11ème.
Pas de fioriture (c’est ça qui me plait!): de grandes baies vitrées, des carreaux de ciment, des tables en bois toutes simples, des petites fleurs.
Le café n’est pas très grand et les premières fois que j’y suis allée, je me suis dit que c’était l’effet « nouveau lieu ouvert par une influenceuse » mais que nenni!

Tout y est parfait, la preuve les gens y reviennent.
J’y fais des RV pour le boulot, des pauses pour le plaisir et là, je voulais tester avec ma mini!

Isadora a trouvé le lieu hyper beau. Elle s’est régalée avec des pancakes et un chocolat chaud (avec des coeurs dessus!) et moi avec un carrot cake à tomber et un cappuccino.
Cerise sur le gâteau : le serveur/barista/cuistot est d’une gentillesse rare avec les clients, même avec les enfants! Un petit mot gentil, un conseil et un grand sourire!

Pour des prix plutôt doux!
Il y a de quoi petit dej, bruncher ou déjeuner: des oeufs brouillés, des pancakes, des scones, des cakes, des tartines, du pain perdu, des bagels… que des bonnes choses!

C’est un peu comme à la maison! N’hésitez pas à y aller le matin pour un petit dej ou pour le goûter avec (ou sans) les enfants !

Informations pratiques 

C’est où ? 107 avenue Ledru Rollin 75011 Paris

On y va comment ? ligne 8 station Ledru-Rollin

C’est ouvert quand ? Du mardi au samedi de 8h30 à 18h30 – dimanche de 10h à 18h30 (pas de réservation)

Plus d’informations sur Facebook ou Instagram.

EnregistrerEnregistrer

ASTRID

Astrid vit à Saint-Maur-des-Fossés (94). Rédactrice du blog La reine de l'iode, elle est la maman de 3 petites filles âgées de 7 ans 1/2, 6 ans et 2 ans.
There are no comments yet. Be the first to comment.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.