Rosa Bonheur à l’Ouest

31 mai 2018 , dans Déjeuner et brunch, Manger, Pour tous
1

Parce qu’il n’y a pas que Paris dans la vie, je vous fais découvrir (ou re-découvrir) un lieu vraiment cool si vous habitez vers Asnières-sur-Seine : Rosa Bonheur à l’Ouest.

Après Rosa Bonheur sur Seine (à quelques pas du pont Alexandre III et qui offre une vue sur le Grand Palais et la place de la Concorde vraiment canon) et Rosa Bonheur Chaumont (situé dans le parc des Buttes Chaumont donc!), la team Rosa Bonheur s’installe pour la deuxième année consécutive sous le Pont d’Asnières pour le plus grand bonheur des banlieusards comme moi qui ont envie de lieux un peu trendy sans pour autant avoir besoin de faire 45 minutes de transport en commun.

Au programme : un esprit guinguette / bobo, des pizzas, des huitres et autres tapas à grignoter, un peu de picole et de l’espace.

J’y suis allée un mercredi midi avec mes enfants et on a passé un super moment. Bien sûr le fait qu’il n’y ait pas beaucoup de monde a dû beaucoup aider et j’imagine clairement que cela ne doit pas être pareil le soir mais malgré tout, tous les éléments sont réunis dans cet endroit pour passer un chouette moment en famille ou avec des amis.

Tout d’abord, il y a de la place, et ça, c’est cool. Ensuite il y a un petit air de jeu pour les enfants. Certes elle mériterait d’être un peu plus grande mais c’est mieux que rien et comme elle est fermée, on peut y laisser ses enfants sans stress. Il y a aussi un babyfoot…et cerise sur le gâteau, des jeux de société que l’on peut emprunter en laissant une pièce d’identité en caution.

Après avoir mangé une bonne pizza, Louise et Lucien ont passé beaucoup de temps à jouer et à regarder les cygnes qui s’approchaient pour essayer de récupérer un petit quelque chose à manger.

Vous l’aurez compris, on se sent bien au Rosa Bonheur à l’Ouest. Seul petit bémol : c’est au bord de l’eau donc attention aux plus petits qu’il faudra surveiller avec précaution.

Informations pratiques

C’est où ? 20 Quai du Docteur Dervaux // Pont d’Asnières, 92600 Asnières-sur-Seine

On y va comment ?  Transilien ligne J & L (arrêt Asnières-sur-Seine) ou bus 238 (arrêt Rue de la Station)

C’est ouvert quand ? du mercredi au samedi de 12h à 23h45 et le dimanche de 12h à 20h

Plus d’infos sur le site de Rosa Bonheur.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

PAULE

Paule vit à Colombes dans le 92. Rédactrice du blog By Paulette, elle est la maman de Louise 9 ans et Lucien 6 ans.
  1. Répondre

    C’est une bonne idée pour mon prochain séjour à Paris. Merci

      • Mon Macadam
      • 4 juin 2018
      Répondre

      Contentes que cela te plaise!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.