Un brunch au Sando Club

0

Il y a quelques temps je suis allée tester les sandwichs japonais du Sando Club.
Leur particularité : être composés de pain Hokkaïdo originaire du Japon, un pain de mie au lait extra moelleux proche d’une brioche. Cerise sur le gâteau, au Sando Club, le pain de mie est fabriqué et pétri tous les matins sur place.

J’ai trouvé ça tellement délicieux que j’ai eu envie de le partager en famille et comme le Sando Club propose des brunchs tous les samedis et dimanches dont un spécial kids, je n’ai pas hésité à y retourner.

Pour le brunch on peut choisir entre L’Original aux accents anglo-saxons, Le Japanese avec sa soupe miso, son Torikatsu (poulet Panko) et son riz japonais, et Le Veggie ou tout simplement opter pour le Breakfast Sando afin de déguster le fameux sandwich.

Chaque brunch est proposé avec une boisson chaude (café, Latte, Tchai Latte, Matcha Latte, Thé ou chocolat chaud), une boisson fraîche (orange pressée ou jus du jour) et un dessert au choix (pancakes, granola maison, pain perdu, chia bowl…)

Et pour le BB Brunch : un jus, 2 oeufs au plat + bacon ou du poulet pané et un dessert au choix (BB pancakes ou BB pain perdu)

Nous avons choisi un Original et un Veggie, et le BB brunch pour Ava évidemment.

C’est copieux, frais, et délicieux le tout servi dans un joli cadre à la déco minimaliste mais chaleureuse entre Asie et coffee shop américains.
Quant à l’accueil il est parfait. Le seul petit point négatif pour nous c’est que l’on ne peut malheureusement pas réserver.

Informations pratiques 

C’est où ? 1-3, passage Thiéré 75011 Paris

C’est ouvert quand ? Tous les jours, lundi à vendredi de 9h à 16h et samedi/ dimanche de 11h à 16h 

On y va comment ? métro ligne 8 station Bastille ou Ledru Rollin

Combien ça coûte ? Brunchs les samedis et dimanches entre 24 et 26 euros, brunchs Kids 13 euros, sandwichs entre 9 et 12 euros.

Plus d’infos  ici https://www.facebook.com/sandoclubparis/ ou sur www.instagram.com/sandoclub

HELENE

Hélène vit dans le 16ème arrondissement. Rédactrice du blogzine French Mômes, elle est la maman de Sacha 15 ans, Milo 12 ans et Ava 7 ans.
  1. Répondre

    Dommage pour les réservations mais l’adresse semble chouette 🙂

      • Mon Macadam
      • 7 mai 2019
      Répondre

      Contentes que l’adresse te plaise 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.